jeux de société
réédition
 
J'ai quatre ans.
Je joue aux Barbapapas. Voici venir les Barbapapas, Barpabapa… J'aime bien Barbapapa, il est fort, il sait tout faire et il protège ses enfants comme mon vrai papa.
 
J'ai dix ans.
Je joue avec ma Barbie. Elle a des robes de princesse. Elle se marie avec Ken, et ils partent en voyage de noce dans la belle voiture rose décapotable. J'aimerais bien avoir une robe de princesse. Plus tard je me marierai avec Ken. J'ai un ti-shirt Barbie rose fluo, Caroline est verte de jalousie.
 
J'ai seize ans.
Je joue avec Ken. En vrai il s'appelle Kevin, mais il est aussi beau que Ken, sauf qu'il a pas de gros muscles, mais je m'en fiche parce que ça fait bisquer Caroline qui sort avec Agnan qui a un appareil dentaire.
 
J'ai quarante ans.
Mon mari est gros et rose comme Barbapapa.
Mais les dés sont pipés, il joue au tiercé, c'est l'échec.
Pile, je rempile,
Face, je me casse.
C'est face.
 
Alors, défilent dans ma vie un as de l'informatique, un roi de coeur, un fou, et même un nain jaune ! Des pions… Rien ne va plus.
 
 Le samedi, on joue au loto. J'ai gagné un paquet de caramels, mais comme ça colle aux dents, c'est Patricia la soignante qui l'a récupéré.
 
Retour à l'accueil