merci pour ces liens, un coup de coeur pour la musique. heureuse que mes photos de ce lever de soleil dans la brume te plaisent, j'avoue que j'ai toujours mon APN le matin, on y fait de belles rencontres et la nature est bien différente de ce que peut voir dans la journée. bises.celine
Coucou !<br />
Je déserte la toile, peu ou prou.<br />
Du moins, tout ce qui est Google et compagnie.<br />
Aujourd'hui je passe te faire un bisou.<br />
Prend soin de toi.<br />
Bizzz
J'ai adoré relire tous ces petites histoires et d'écouter le chœur de l'armée rouge , je dois avoir une petite goute de sang slave dans les veines pour que cela m'émeut autant
j'ai adoré !! tout !! le déboulonnement de la statue, les deux soeurs qui se languissent à la fenêtre, le vieux mal lavé qui passe à la maison close....et Soutine !! quelle imagination tu as !! je me sens l'âme slave ce matin !! lol<br />
bisous Emma!
Un grand classique des choeurs russes, parfois repris mais jamais avec autant de "coeur" pour que la chanson nous prenne "aux tripes". Une interprétation avec beaucoup de couleur et un joli phrasé. Bon dimanche