Magnifique ce diaporama . j'ai plutôt adoré le ruisseau avec le elfes, quelle merveille. Beau sujet de tableau, j'en ai les le pinceau qui me chatouille!!!<br />
Bonne soirée Emma
Merci pour cette très belle promenade.<br />
Tu fais de magnifiques rencontres et ta façon de les présenter est bien agréable.<br />
Passe une douce journée.
Je n'ai pas résisté à la revoir encore une fois avant d'aller travailler pour faire le plein de douceur et de poésie, voilà qui va adoucir une journée d'esclave :)