Oui, cela me rappelle une anecdote vécue dans un car de retour de Roissy. Un couple de jeunes arrive juste avant le départ du car et comme il n'y avait plus de place côte à côte, ils ont demandé à deux personnes seules si elles acceptaient de leur céder leurs places. Elles ont cahngé de places et ainsi le petit couple a pu être ensemble. Mais, ils n'ont pas échangé une seule parole, et ont gardé les yeux rivés sur leurs smartphones. Peut-être s'envoyaient-ils des textos ?
Eh oui... ici, je pense que ce sera pareil la semaine prochaine.<br />
Je crois que je vais même pouvoir aller offrir tous les livres d'enfants aux réfugiés, s'ils en veulent.
...ton histoire me déprime, est-ce ainsi que les enfants vivent aujourd'hui? c'est bien triste! <br />
Allez, filons à la bibliothèque chercher un livre...<br />
Bises du jour de Mireille du sablon