aimez-vous les panneaux de signalisation ?

Publié le 25 Mai 2017

votre loisir préféré est-il de cocher les photos qui les montrent,  en alternance avec des devantures de magasins, et ensuite des montagnes, avant de devoir recommencer  ?

Sinon, rien de plus simple, il suffit de décocher sur le tableau de bord la case de la protection antispam en suivant le chemin  ---> gérer---- paramètres ------préférences ----- commentaires, et là, décocher la case protection, que OB a cochée par défaut dans une précédente mise à jour

évidemment le risque est de recevoir des coms vous invitant à consulter un marabout, mais on peut le considérer comme mineur à côté de la galère des images à cocher, cocher, cocher....

 

Rédigé par Emma

Publié dans #divers

Repost 0
Commenter cet article

Quichottine 14/06/2017 00:22

Quelle bonne idée que ce billet !
Merci, Emma.
Bisous et douce journée.

Eglantine 27/05/2017 17:12

bravo pour cette approche humoristique ! j'aime ....mais pas les panneaux des que j'ai vu leur parution j'ai desactivé

Adrienne 26/05/2017 18:36

merci pour les malheureux commentateurs comme moi, sur certains blogs il faut vraiment être motivé, avoir du temps, beaucoup de temps et de ténacité pour arriver à publier un commentaire ;-)

jill bill 26/05/2017 10:56

J'aime pôs les captchas, en plus entre ignorer, valider, suivant, ils ne savent pas ce qu'ils veulent !! ;-)

aimela 26/05/2017 09:36

je l'ai désactivé depuis que des amis ne pouvaient pas me déposer un commentaire mais cela revient quelques fois quand même sans que je ne touche à rien .

Jeanne Fadosi 25/05/2017 19:34

et je confirme que pour les retardataires comme moi qui ne surveillent pas au jour le jour l'évolution de leur blog, il est aussi possible d'ignorer ce bidule et ne déposer un commentaire sans en tenir compte. Par compte les fenêtres de contrôle apparaissent quand on a cliqué dessus.
Pour ma part, je viens de suivre tes conseils emma et j'ai décoché activer la protection antispam, d'autant plus inutile que je modère les commentaires.
Et soit dit en passant, leur truc anti-robot est plus facile à réaliser par un robot que par un humain comme moi qui voit mal les images bises et merci

almanito 25/05/2017 19:16

Surtout que le fait de décocher les captchas ne fait pas apparaître de pub à partir du moment où l'on a bien activé son adblock.