Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cybercadeau !

Cybercadeau !

un joli cadeau que nous offre l'aminaute Alain Yvars en proposant généreusement ici (clic) la lecture en ligne de son roman "que les blés sont beaux", consacré à Vincent Van Gogh

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'était un très beau cadeau de Noël.
J'ai achevé la lecture... j'ai adoré.

Bises et douce journée Emma.
Répondre
J
très intéressant ! je prendrai le temps de le lire. Pour le moment j'ai feuilleté. Ses réflexions sur la remise en cause de la thèse officielle de la mort de Van Gogh m'intéresse aussi.
merci emma
Répondre
A
Je viens de lire le premier chapitre et j'irai jusqu'au bout de ce passionnant récit. J'apprécie que Vincent se raconte directement, la lecture est très agréable et vivante. Merci Emma!
Répondre
A
Je n'ai pas le temps en ce moment mais je garde le lien précieusement. vincent est avec Dali mon peintre préféré alors c'est sûr que je vais lire le roman . merci beaucoup pour ce cadeau :)
Répondre
A
Merci Emma de faire connaître ce cybercadeau. Je l’offre avec grand plaisir à tous ceux que l’art sensibilise. Vincent m’a énormément aidé et j'ai parcouru Auvers-sur-Oise en sa compagnie.
Récemment, il m’a fait savoir qu’il était satisfait et me remerciait d’avoir respecté sa pensée.
Bonne lecture et heureuses fêtes.
Répondre
Q
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire... mais je garde son adresse. :)
Bises et douce journée.
Répondre
J
Merci Emma, je vais jeter un oeil, le titre est plaisant, le blé qui nous donne le pain, quelle richesse pour l'homme...
Répondre