Silence radio

  • Emma
  • divers
 
              Pour des raisons mystérieuses, TOUTES les plages musicales deezer qui, depuis des années, accompagnaient sans obligation d’écoute les textes du blog ont subitement  disparu.
 
C’est triste parce que les musiques, choisies avec soin, étaient la meilleure part des articles. Et l’espace ainsi laissé libre par la mort de la musique  déformate tous les anciens articles.
 
Par ailleurs les règles nouvelles - tout aussi obscures - font que toute nouvelle tentative d’insertion de musique délivre  un moignon sonore de 30 secondes qui se répète en boucle de façon insupportable.
Il n’y a donc plus de musique sur ce blog, autre que celle incluses dans les vidéos.
 
Veuillez en excuser la taulière, qui n'en peut mais.
 
Dommage aussi pour deezer : l’insertion de ces morceaux, loin de constituer une concurrence, en faisait au contraire  la promotion.
 
En revanche, il est de plus en plus facile de copier le contenu* du blog, textes et images.
 
*La question restant :  “pour quoi faire” ?

 

 

Carole 09/12/2013 15:47

J'ai retrouvé deezer en passant par mozilla. Je ne l'avais plus sur google chrome que j'utilise habituellement. Mais comme je suis encore sous l'ancienne version d'OB, il est possible que les choses en aillent autrement que pour toi.

flipperine 05/12/2013 18:58

tout change et quand qq chose fonctionne bien il faut que ces grands changent et on est tout perdu

aimela 05/12/2013 11:01

Je ne suis pas très musique et je n'en dépose que très peu sur mon blog mais je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que " l’insertion de ces morceaux, loin de constituer une concurrence, en faisait au contraire la promotion" et je suis contre le repost des textes et images. pour l'instant je garde mon blog tel qu'il est jusqu'à qu'ils me virent sur la nouvelle plate-forme.

Nina Padilha 04/12/2013 16:44

Tout cela est bien difficile à comprendre...
C'était sympa de mettre de la musique !
pfffffffffffff !
Bisous !

mbj 04/12/2013 14:11

Effectivement, les articles mis en musique assuraient la promotion de musiciens, artistes et incitaient quelquefois à acheter leurs albums. Dommage pour tous ceux qui partagent leur talent et en font profiter ceux qui n'ont pas toujours les moyens de se cultiver ou de se distraire. Que faire avec le contenu du blog ? En lire des passages à des soirées lecture, au café littéraire organisés gratuitement en comité restreint par un cercle d'amis, fan de bouquins.Merci Emma pour tes mots et images qui ensoleillent nos écrans, qui régalent ceux qu'ils touchent et qui rendent le quotidien plus léger. Marie

Quichottine 04/12/2013 12:40

La question reste posée... Pour Deezer il y a un moment que je l'avais constaté. Chez moi aussi.
Mais bon, je ne mettais pas souvent de la musique ou des vidéos, je le ferai de moins en moins et seulement par l'intermédiaire de liens désormais, à suivre ou non.

Je comprends tout à fait ton désarroi.

Copier... reproduire... transformer... Finalement, manquer de respect pour les créateurs et leur création.

Notre monde va vers la faillite.

Passe une douce journée malgré tout Emma. Bises.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog